Défaite au goût amer pour l'équipe A

Villemoisan JA (D1) – ESSG : 3 à 2
(buts pour l’ESSG : V. Girard, E. Babonneau)

 

« Tout était réuni ce Dimanche pour réduire au maximum nos chances de qualification !

Le contexte particulier aura eu raison de ce scénario...

Avec une plus grande maîtrise et un bon rythme durant la première ½ heure, nous avons eu les opportunités pour sceller le score rapidement. Mais à un zéro après plusieurs occasions franches cela ne suffit pas.

Et cela s’est vérifié avec la réduction du score par des locaux vaillants dans le dernier quart d’heure et sur une de leurs rares situations offensives franches.

Nous reprenons encore la maîtrise en deuxième mi-temps et nous marquons logiquement sur un bon mouvement collectif après déjà bon nombre d’occasion.

Après ce moment là nous avons malheureusement subit des décisions arbitrales très contestables mais là encore cela fait parti du jeu (pénalty imaginaire, hors jeu signalés par assistant mais non approuvés, décisions à l’envers…).

Bref, avec un pénalty litigieux et un coup franc heureux transformés coup pour coup, les locaux auront su profiter de ces brèches pour se qualifier.

Les erreurs reconnues par l’arbitre n’y feront rien et le score en restera là… (3-2).

 

Il ne faut rien enlever à notre prestation car nous avons malgré tout su rester dans notre match (aucune contestation et aucun carton) et nous avons su produire des choses.

Il nous faut donc continuer le travail et insister lors de nos prochaines rencontres sur une plus grande efficacité collective. (Matthieu Boissinot) »


Défaite pour l'équipe B qui rencontrait en amical la réserve d'Andrezé Jub Jallais (D2) sur le score de 6 à 1.

L'ESSG