Résultats matchs de Coupes du 13.09

COUPE ATLANTIQUE (Tour n°2) :

ESSG / Chalonnes Chaudefonds FC (DSD) : 4 - 2

(Buts pour l'ESSG : E. Babonneau x2, M. Boissinot, H. Rochard)

"Nous retiendrons ce week-end que nous sommes capables de retourner une situation à notre avantage dans des circonstances peu favorables mais attention !
Menés au score faute d'avoir été sans doute trop suffisants dans le jeu, mais aussi face à une équipe rugueuse de Chalonnes Chaudefonds, il aura fallu attendre quasiment d'être réduits à 10 contre 11 pour réagir.
Nous avons fait preuve d'une belle solidarité en construisant des phases de jeu intéressantes et tout en étant efficaces à la finition.
A nous d'être encore plus rigoureux et constants dans notre production... (Matthieu Boissinot)".


CHALLENGE DE L'ANJOU (match n°2) :

Chemillé Melay OL B / ESSG : 4 - 0

"Nous sommes tombés sur une belle équipe de Chemillé Melay, d'ailleurs très expérimentée. Avec un groupe fortement remanié nous nous attendions à un match difficile face à une réserve de DRH et ce fut le cas.
Félicitations aux gars qui se sont battus et n'ont rien lâché jusqu'à la fin. Il y aura des jours meilleurs !" (Jean-Yves Reulier / Hervé Girard)

Reprise du championnat Dimanche 20 Septembre au complexe de Farfadet ST GEORGES DES GARDES avec deux premiers derbys au programme et la réception de St Hilaire Vihiers pour le groupe D3 et PH.

L'ESSG